Connectez-vous
EN

Grenoble Alpes, le territoire qui aime et vous fera aimer le futur

6 juillet 2021 / Thématique : Évènement
Grenoble Alpes consolide son positionnement autour de « l’esprit pionnier » avec sa campagne « Aimer le futur » lancée à la Bastille le 1er juillet. Un moment festif et symbolique autour des membres de l’association Grenoble Alpes et des nombreux talents, sportifs, artistes, chercheurs, industriels qui ont pris fait et cause pour la valorisation du grand Grenoble.

"Aimer le futur" : des pionniers, des sites emblématiques et des messages porteurs d’espoir

Avec cette nouvelle campagne, Grenoble Alpes souhaite révéler la force et la beauté du territoire en mettant en mots et en images des femmes et des hommes motivés par la recherche de solutions utiles pour rendre beau le monde de demain dans 8 paysages emblématiques du territoire. Des pionniers qui prennent soin du monde d’aujourd’hui et imaginent, construisent le monde de demain.
Poser un nouveau regard sur le territoire, avec des prises de vue authentiques et contemporaines qui suscitent émerveillement et enthousiasme pour véhiculer collectivement et sur le long terme un nouvel élan de fierté qui donne envie de (re)découvrir et d’explorer le grand Grenoble.
Un campagne qui met en scène des pionniers gold, engagés auprès de la marque pour faire rayonner le territoire : Bouba-Landrille Tchouda à la Bastille, Ophélie David au Lac de Paladru, Nicolas Plain à Saint-Hilaire-du-Touvet, Maud Vinet sur la Presqu’île scientifique, Guilbaut Colas à Chamrousse, Damien Fleury au Col de porte mais également des nouveaux pionniers Guillaume, Gaëlle, Laëtitia et Maxime à l’Université Grenoble Alpes et Audrey Apoteker à Air Liquide – Campus Technologies Grenoble.

En savoir plus

Voir l'image en grand

Où retrouver la campagne ?


Exposition à la Bastille du 1er au 15 juillet

Déclinée sous forme d’exposition photo sur le site de la Bastille, offerte aux yeux des promeneurs jusqu’au 15 juillet admirer les 8 visuels de la campagne, se prendre en photo dans le Photo Booth et contribuer à la campagne.

Le film, Aimer le futur
Véritable déclaration d’amour au territoire, le film «Aimer le futur» met en scène nos pionniers, des femmes et des hommes engagés auprès de la marque qui incarnent des valeurs de progrès, de bien-vivre, d’excellence, et d’optimisme.

à lire aussi

A la une

Haut de page