EN

FESTIVAL TRANSFO : le festival numérique 100% alpin

10 septembre 2020 / Thématique : Évènement
Le festival Transfo, porté par French Tech in the Alps - Grenoble, revient pour sa 3ème édition du 8 au 15 octobre avec une programmation riche en événements.

Transfo est un festival unique en France initié par French Tech in the Alps depuis 2018. L’ambition de ce festival est de « rendre la transformation de la société par le numérique totalement palpable, concrète, pour tous les types de public ».
Le festival prévoit d’accueillir près de 8000 participants et se déroulera dans 50 lieux différents entre Grenoble, Valence-Romans, Chambéry, Annecy et le Genevois français. Au cœur des préoccupations d’aujourd’hui, le festival s’articulera autour de la question Quel numérique pour la planète ?

Près de 150 événements sont programmés dans un format qui combine des rencontres en ligne et en présentiel. Des ateliers, table-ronde et conférences sur divers sujets sont au programme.
Un petit coup d’œil sur la programmation :

  • Environnement et numérique
  • Slow marketing, Digital Green
  • La sobriété numérique pour une digitalisation raisonnée
  • Le transfo vélo

Les événements sont organisés par des startups, des grands groupes, des ETI, des TPE ainsi que des associations, collectivités et acteurs du monde de l’enseignement.

Pour découvrir le numérique autrement, rendez-vous du 8 au 15 octobre lors du festival Transfo.

Plus d’informations sur le site www.festival-transfo.fr
Billetterie ouverte, inscription ici

à lire aussi

Toutes nos actualités

Haut de page