EN
> Brûleurs de Loups, gueules de champions

Brûleurs de Loups, gueules de champions

17 avril 2019 / Thématique : Évènement
10 ans après leur dernier titre, les Brûleurs de Loups ont remporté mardi 9 avril la finale de la ligue Magnus

10 ans après leur dernier titre, les Brûleurs de Loups ont remporté la semaine dernière la finale de la ligue Magnus à Rouen. Le club de hockey sur glace grenoblois gagne ici son 7ème titre national et continue d'étoffer son palmarès:

  • 4 trophées des champions
  • 4 coupes de la ligue
  • 4 coupes de France
  • 7 coupes Magnus

Rendre fier les grenoblois

Peu médiatisé en France, le hockey sur glace bénéficie d'une vraie place sur notre territoire. C'est d'ailleurs la victoire d'un club entier qui est saluée par Jacques Reboh, son président depuis 2016. Car aux Brûleurs de Loups, l'union fait la force : 3500 spectateurs à chaque rencontre, des joueurs amateurs ou confirmés, des supporters passionnés, des éducateurs, des bénévoles, et bon nombre de parents accompagnant leurs enfants aux entrainements. En bref, une famille cherchant à faire briller les couleurs de Grenoble.

Rayonner à l'international

La patinoire Pôle Sud accueille actuellement les futures stars du hockey mondial avec le championnat du monde des moins de 18 ans. En partenariat avec la Fédération Française de Hockey sur Glace, 15 matchs sont programmés durant la semaine de compétition. Les bleuets ont d'ores et déjà remporté leur premier match contre l'Ukraine. A suivre !

Les BDL en quelques chiffres:

  • Près de 100 000 spectateurs lors de la dernière saison
  • 52 000 fans sur la page Facebook
  • 180 entreprises partenaires

Plus d'infos et billetterie sur www.bruleursdeloups.fr

 

 

à lire aussi

Toutes nos actualités

Haut de page