EN

Une marque partagée pour voir plus loin au MIPIM du 10 au 13 mars 2020

A l'occasion du MIPIM 2020, marché international des professionnels de l'immobilier qui se déroulera à Cannes du 10 au 13 mars 2020, les partenaires publics et privés de la région grenobloise seront réunis sous la bannière Grenoble Alpes. La marque d'attractivité territoriale représente une démarche collective pour faire rayonner Grenoble et promouvoir ce territoire qui s'illustre sans cesse par ses projets innovants et pionniers dans le domaine de la transition énergétique, écologique et sociale. 
10 partenaires animeront le stand Grenoble Alpes: Grenoble-Alpes Métropole, Le Grésivaudan, Innovia, Elegia, Groupe-6, Groupe K-rei, Ferrier, Cabinet Hermès, Arthur Loyd et Nacarat. 

Grenoble, métropole pionnière

Au cœur des Alpes françaises, au carrefour de la vallée du Rhône, de la Suisse et de l'Italie, Grenoble Alpes déploie des stratégies urbaines écologiques et ambitieuses. En s'attachant à développer des systèmes urbains plus performants en termes de qualité de vie et plus respectueux de la planète au regard des équilibres environnementaux, du changement climatique et de l'accès aux ressources, Grenoble Alpes compte parmi les territoires où se réfléchit et s'expérimente la ville en transition. 

Haut de page